Patrick Lerot

3252fb_102ab6f643424186ba79ced14b51801c

Patrick LEROT est un humaniste. Cela veut dire qu’au-delà de ses convictions spirituelles, il croit en l’homme et en sa capacité à faire le bien et à changer, à s’adapter.

Il choisit la voie du changement positif. Il choisit le progrès. Il choisit de voir la moitié pleine du verre. Il choisit l’optimisme. Il parle donc en termes de solution. Voilà pourquoi, il a choisi la thérapie brève à d’autres formes de thérapies.

Il se fie à son intuition sur les vraies relations entre les choses et leur signification. Les faits viennent souvent confirmer son intuition. Conscient de ce « don » particulier, il lui permet d’écouter judicieusement et dans la discrétion la plus absolue.

Tout ce qui a trait aux personnes l’intéresse. Il aime organiser des interactions entre les gens et leur environnement.
Il est formé et diplômé au life coaching auprès du CFD, son professeur est Cindy Theys, elle-même coach de vie, formatrice et fondatrice de « Nomadity« .
Il est également formé à la thérapie systémique brève (école Palo Alto) et à l’hypnose éricksonienne auprès du centre de formation Prisme. Sa formatrice principale y était Barbara Briqmane, psychologue (ULB) et formée à l’hypnose Ericksonienne à l’I.M.H.E.B.
Consultant en Feng Shui traditionnel, il a commencé sa formation à la Wuji Academy et  l’a terminée à l’école Dao. Sa formatrice y était Bernadette Harvengt.Il est actuellement un des responsables et acteurs du centre thérapeutique  logo-Esprit-9-corps-9

Son site personel